Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les meilleures lectures !
21 mai 2016

Ma mère et moi

Auteur : Marc Cantin 

Edition :  

Résumé tome 1 : 

Cloé adore sa mère, et sa mère l'adore... mais ce n'est pas pour autant toujours simple de vivre ensemble ! Cloé est parfois un peu gaffeuse, et sa mère se met vite en colère ! Mais quoi qu'il arrive, ces deux-là restent inséparables !

Ma mère et moi, tome 1 : Chaud devant ! par Cantin

Note :  16.5/20

Publicité
Publicité
Commentaires
Les meilleures lectures !
  • Hello les lecteuses, Dans ce blog je posterais les livres que j'aurais lu avec mes commentaires. Je leurs mettrais également une note. J'espère que mon blog vous aideras dans le choix de votre livre. Bonne lecture à tous le monde. Avalon Green
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité